Pirate

p3

p1

Pirate, c’est une machine à câlins.

Mon premier rat. La perfection. Un bisounours. Une patate molle.

Très câlinou, il est toujours en demande d’affection et passe des heures assis sur mes genoux, devant le pc avec moi. Son truc préféré, c’est de faire la sentinelle: il se plante en haut de la cage et regarde tout ce qui se passe. Lui, il prend plaisir à changer d’endroit: il aime bien découvrir une nouvelle cage, de nouveaux humains à papouiller. Il déteste la viande et il adore les épinards. Quand il était petit, il attrapait les doigts pour les mordiller gentiment: ça n’a pas changé! Il craquotte pour un oui ou pour un an et globule de temps à autre.

Il aime bien promener, mais il préfère la chaleur d’une maison quelle qu’elle soit. C’est un gros fainéant qui ronge tout sur son passage! C’est bien simple: toutes mes affaires ont des traces de dents 🙂

Il ne faut pas se fier à ses airs de petit ange: il porte très bien son prénom, c’est un pirate qui fait plein de conneries et qui a ses têtes, il n’aime pas tous les humains. Son plus gros (et seul, je crois) défaut, c’est qu’il ne prévient jamais quand il pince… et il pince fort, ce salopiaud, pour revenir quelques minutes plus tard comme si de rien n’était réclamer un bonbon! Il a bien accepté tous les nouveaux et il apprécie les câlins de groupe, mais il se place bien en haut de la hiérarchie et fait régner l’ordre au sein de la troupe.

Il aime Barton d’amour, c’est son grand copain, son pote à câlins, son pote à bagarres. Il a rencontré des filles pour la première fois et il m’a beaucoup fait rire: en vrai Roméo, il s’allongeait de tout son long sur la cage, tête couchée sur le côté, attendant patiemment qu’on lui ouvre… ce qui ne s’est jamais produit, pauvre loulou mourant d’amour!

Publicités

Squee! Un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s